Musicienne, je suis aussi musicothérapeute, ethnomusicologue, auteur-compositrice-interprète et je pratique le piano, les percussions et le chant.  J’ai donc une triple activité : compositrice, professeur de musique et musicothérapeute. Mais, j’ai toujours écrit des textes ; certains sont devenus des chansons, d’autres des contes pour enfants, quelques-uns uns sont des poèmes et quelquefois les mots jaillissent sous une forme que j’aime particulièrement : le Haïku ou forme très courte que je rapproche de l’improvisation musicale, forme créatrice par excellence.

J'ai crée ce site pour partager avec vous, avec tous celles et ceux qui aiment les mots, leur musique.  Je ne veux plus que tous ces écrits restent dans mes tiroirs, juste pour moi et mes proches.  Je souhaiterais que ces mots voyagent, soient lus et prononçés par d'autres et que peut être, je dis bien peut être, deviennent l'espace d'un instant les vôtres.....

J’écris comme je crée mes pièces musicales : une émotion intense, quelque chose à dire et à partager avec l’Autre, et lorsque je suis en état « de grâce » les mots et les sons arrivent malgré moi, sans véritable intention, et j’essaie de les traduire de la façon la plus harmonieuse et la plus fidèle qui soit.  J'espère sincèrement qu'ils vous toucheront !

La Louve est un roman de jeunesse .  Mon second roman Deux et Demi est comme une réponse au premier.  Mon recueil de poèmes Jardin de Poèmes est une sélection de mes meilleurs textes de ces dix dernières années.  Haikus et Thèmes est particulièrement cher à mon coeur car j'aime beaucoup ces instants fugaces et éphémères semblables à la violence de la vie. Herbes Folles est un recueil de poèmes de forme très particulière. A mi chemin entre la pensée et l'anathème, ces cris du coeur sont courts mais intenses.